Arrivées : Maurice Logier ( US MASSALIA ) , M . Kassim ( Air bel ) attendu lundi !!

11 septembre 2009 - 16:28

deux nouvelles tetes lundi soir..........

Maurice Logier et M. Kassim seront ils les dernieres recrues ? Rien ne nous permet d' y  repondre a l 'heure actuel ( la rumeur jean-baptiste Battret ? un defenseur du championnat élite contacté il y a quelques heures ??? que des rumeurs !! ) . Les deux nouvelles recrues seront présentent lundi soir pour le match amical face a Trets Futsal . Maurie Logier  ( def/mil ) n'est pas un inconnu au club , joueur polyvalent , Logier avait était présent lors de la préparation 2008-2009  pour débuter le championnat futsal de District , avant de s'arreter pour le debut de championnat car son travail ne lui permettait pas d'etre présent le samedi matin . Pour M. Kassim (Air Bel ) , lui non plus n'est pas inconnu du coté des Guépards , suivi toute l'année par le staff des Guépards , cet attaquant annoncé comme un " tueur" devant les buts , a réalisé une tres bonne saison au niveau personnel ( un des meilleurs buteurs du championnat Elite ) , il retrouvera au club  A. Mahmoud et Rémi Esponet ces anciens coéquipiés . Premiere apparition lundi soir face a Trets , et premiere pour l'equipe des Guépards.....en attendant samedi 16h face a Cannes BLJ au Gymnase Ruffy pour la premiere des Guepards 2009-2010 en Regional !