FC Guepards 6 - Cannes BLJ 3 !! De bon augure !

19 septembre 2009 - 23:29

A 16h00........

Premiere pour le FC Guépards 2009-10 et 1ere victoire en championnat Régional ! Les Guépards recevaient Cannes BLJ a 16h au Gymnase Ruffy , et les Guépards entamaient le match sur les chapeaux de roues 4 a 0 a la mi-temps !  En deuxieme mi-temps , Cannes BLJ éssaié de revenir dans le match , en réduisant la marque par trois fois , mais les Guépards comptaient deja une certaine avance . A noter les premiers buts sous les couleurs des Guépards de Boenti binti Kassimou auteur d'un doublé et de Vincent Couvret placé sur le coté droit.Coté " anciens "   Gregory Arnaud par deux fois , et par Matthieu Pedrini une fois ! Les autres Recrues ce sont montraient a leurs avantagent , avec un " doudou " des grand jours , un Rémi Esponet sure de lui dans ces cages et en allant arreté un penalty !  un Mahmoud Abdelamid toujours aussi précis dans ces passes tel un maestro , un vincent Couvret qui a pu apporter son experience et ça percution .Aussi , la blessure de Cedric Léoni au cours du match. Et le jeu pratiqué par cette équipe devrait etre de bon augure ! Samedi prochain les Guépards face a Cannes La Bocca !