FC Guepards - Vitrolles : ne pas ce décroché du haut de Tableau !!

30 septembre 2009 - 09:48

Les Guépards.......

Samedi a 15h au Gymnase Ruffy , les Guepards reçoivent Vitrolles . Les Guépards devrons faire un résultat positif pour ne pas se décrocher du haut de tableau . Les Guépards , pourrons compter sur le retour de Amir Redouane qui fera son retour dans le groupe . Niveau statitiques , les Guépards n'ont jamais battus Vitrolles , un match nul 4 a 4 en championnat , et une défaite 5 a 2 en coupe . Comment les Guepards vont réagir apres leurs défaites face a Cannes la Bocca ?? Quel réaction de cette nouvelle équipe 2009-10 ? Une victoire lancerait une saison les plus passionante !