Fc Guepards 3 - Vitrolles Futsal 2 !!! Quel Match !!

3 octobre 2009 - 21:01

Dans un rythme endiablé ! ..........

Quel match !! Les Guépards recevaient a 15h au gymnase Ruffy le Vitrolles Futsal , un match ou les Guépards avaient l' intentions de faire tombé l' une des meilleurs équipes de ce championnat Regional . Et c'est chose faite ! Les Guépards mettaient la pression des les premieres minutes ! Apres que Gregory Arnaud effacé un joueur de Vitrolles , sa passe allé dans les pied de Amir Redouane qui reprenait instantanément le ballon qui était contré , mais qui revenait vers Kassimou , qui lui sans réfléchir reprenait le ballon d'une reprise qui ne laissé aucune chance au gardien de Vitrolles ! 1 a 0 ! La 1ere mi temps fut plus ou moins animé , avec des occasions de parts et d 'autres . En deuxieme mi-temps , Vitrolles  , des les premieres minutes , essayé de revenir a la marque sans y parvenir face a une bonne défense en bloc des Guépards . Sur un contre , matthieu Pedrini lancé Mahmoud Abdelamid , qui , sur une passe minutieuse trouvé Kassimou qui donné encore un avantage d' y croire un peu plus ! 2 a 0 ! Vitrolles touché , joué l'attaque coute que coute , et cela payé , Vitrolles obtenait un coup franc a la limite de la surface et en profitait pour réduire la marque ! 2 a 1 ! Dans les huits dernieres minutes , l' arbitre sifflé penalty au bout de la sixieme faute contre Vitrolles ! Celui qui ce chargé de tirer le penalty était ce diable de Kassimou , qui réussissait a tromper le gardien de vitrolles sur une frappe bien placé . Hattrick pour Kassimou et 3 a 1 pour les Guépards ! Dans les derniers instants Vitrolles réduisait la marque sur penalty , 3 a 2 et quelques minutes plus tards , l'arbitre siffla la fin d'un match qui c' est  joué sur un rythme endiablé ! Victoire des Guépards 3 a 2 face a une tre bonne équipe de Vitrolles !!

Buteurs du Fc Guépards au bout de 3 journées :

• Kassimou 5 buts
  • Gregory Arnaud 3 buts