Exclu !! AVI Assouly : " Avec vous le plus souvent ! "

7 janvier 2010 - 21:37

En exclu , le message de Mr Avi Assouly aux joueurs !

Bonjour,

En ce début 2010, j’ai été « approché » par  Jean Luc Bonvissuto, qui m’a demandé d’être le parrain de votre équipe, ce à quoi, j’ai répondu positivement, malgré ma gêne ! Mais c’est avec plaisir que je viendrais vous rendre visite, lors d’un match. Je sais que les Guépards, sont avant tout une équipe de copains, respectueux des règles du jeu, du fair play, et ce qui ne manque pas de « sel » de très bons joueurs de football. C’est donc avec  beaucoup d’humilité que je viendrais vous soutenir et quoiqu’il en soit, je serais avec vous, quand cela me sera possible, en tout cas, le plus souvent. En attendant de vous rencontrer très prochainement, je tenais à vous saluer par mail, voici donc un petit message en ce début d’année :

A TOUTE L EQUIPE DES GUEPARDS, à qui je souhaite 2010 vœux de réussites et une superbe saison futsal !!

Un grand goooooooooooaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllll  à vous tous et particulièrement au président Jean Luc Bonvissuto, en espérant venir vous voir très vite, pour une belle victoire !!

Votre 1er supporter

Avi assouly