Amical : Fc Guepards - Brésiliens : un bon match , et des nouvelles tetes !

29 avril 2010 - 23:05

Ce soir.........

Ce soir en amical , les Guepards recevaient le club des Brésiliens ( championnat honneur ) .Le groupe 1 qui debuta le match est la suivante :

• Romain Bresson ( gardien ) *
  • Cedric Leoni
  • Laurent Maltaverne
  • Fabrice Fontaine
  • Aittou Bedid
  • Matthieu Pedrini

Le groupe 1 , attaqué le match sur les chapeaux de roues en menant tres vites 2 a 0 , grace notament a deux but de Laurent Maltaverne ! Puis 3 a 0 par Cédric Leoni . Les Brésiliens revenaient a 3 a 1. A 10 minutes de la fin de cette 1ere mi temps , mathieu Pedrini par deux fois donnait l avantage aux Guépards 5 a 1 ! Les Brésiliens reduisaient la marque a 2 minutes de la fin 5 a 2 .

La 2e mi temps permit de voir a l'oeuvre , des joueurs mit a l essai par le club , qui ont montrés un beau visage en esperant que ça continu :

• Charles Barbarroux
  • Romain*
  • Jean-claude*
  • Ludovic*
  • Laurent*
  • Julien*
  • julien*

Le groupe 2 ,  a fait une tres bonne mi temps , en respectant les consignes , et surtout on montré un visage tres interressant pour une premiere ! Mené rapidement 0 a 1 par les Brésiliens , l equipe 2 a renversé la vapeur en marquant par trois fois ! Une tres bonne premiere pour ces nouvelles tetes , en esperant que ça continu..... A noté , la tres bonne ambiance de ce soir .

* : joueurs a l'essais