FINALE COUPE DE PROVENCE : LES GUEPARDS TOMBENT FACE AUX BRESILIENS ! 2 A 4 !!

11 juin 2010 - 16:27

Les Guepards...........

La fete aurait pu etre belle...... En menant 2 a 1 a la mi-temps , les Guepards qui ont réalisés une bonne 1ere  mi-temps , ont trébuchés en deuxieme mi-temps en 10 minutes ! Les Brésiliens rentrés sur les chapeaux de roues , avec l'egalisation , puis prenant l'avantage tout de suite apres ! La suite ? on la connait..... Une equipe des Guépards non réaliste devant la cage des Brésiliens , manquant meme un penalty a 3 minute de la fin . Les Brésiliens étaient hier soir les plus réalistent sur ce match..... Maintenant place a la saison prochaine avec un objectif ...... Le championnat de France !

PS : Le club remercie les personnes qui sont venu encourager l'equipe , en esperant les revoirs bientot en championnat pour une saison passionnante en Ligue Regioanale . Merci .