EXCLUSIF !!! ACCORD GUEPARDS - AS PANIER !!!??

15 juillet 2011 - 22:35

Un accord.........

Selon nos informations , le club du Fc Guepards , devrait ne plus participer a aucun des Championnats Futsal ! La cause ?? Une discution entre les deux Présidents des clubs ( Guepards - As Panier ) aurait eu lieu il y a quelques semaines , et a débouché sur un projet qui pourrait s'averé gagnant dans le futur ! Une montée en championnat de france serait l'objectif numero 1 !! Mais sur combien de temps et avec quel moyens ?? Selon nos informations des moyens seront a dispositions d ' un coté comme de l'autre  !  Le staff des Guepards participera donc au projet de l' As Panier , etre un des meilleurs clubs de Marseille !! Une Equipe 1 ( regional ) et equipe 2 ( honneur ) .  Les postes seront déterminés ce week end par les Dirigeants du Panier , plus précisément , par Mr Jean-phillipe Ariotti ( Président As Panier ) ! Selon nos infos , Mr Bonvissuto jean-luc ( actuellement Président des Guepards ) , devrait prendre la place de Vice-Président a l' As Panier , mais des details reste a regler , mais rien qui ne devrait mettre une barriere a un accord entre les clubs , car , tout est quasiment reglé ! Pour ce qui est du sportif et du terrain , le poste d'entraineur general sera toujours confié a Mr Fabrice Fontaine . Par ailleur , le club , devrait communiquer bientot , la date de reprise de l'entrainement .

A suivre dans les heures a venir , les declarations de part et d'autres ( coach , staff ) , et en exclu , la premiere declaration du Président du Panier Ariotti jean-phillipe !