OFFICIEL !!! ACCORD GUEPARDS - AS PANIER !!!

21 juillet 2011 - 22:02

Officiel.......

Comme nous le revelions il y a quelques jours , Le Fc Guepards c'est terminé ! Son staff rejoint donc le club de l'AS Panier du Président Jean-Phillipe Ariotti et de son sercretaire general Manu Maurin ! Les details qui restés a regler , ont aboutis hier soir dans la nuit . Les deux clubs , et il faut le souligner , ont tout deux mis du leurs dans le bon sens . Jean-Phillipe Ariotti c'est dit " d'avoir hate de voir ce que ça allait donné ! " , de son coté Bonvissuto jean-luc c'est dit " tres content que l 'on est pu finaliser tout cela , maintenant , place au travail , aux objectifs du club , et surtout , de continuer a faire grandir le club . "

Retrouvés autres declarations tres bientot , du Président Ariotti , du secretaire Manu Maurin , joueurs , et de la declaration du coach Fabrice Fontaine , qui nous en dira plus sur l'equipe du Panier 2011-12 !!

A suivre l'organigramme de l'As Panier .