SITE DE L ' AS PANIER SAISON 2011-12 : RIEN NE CHANGE SUR LE SITE , VEILLE DE MATCH , APRES MATCH , NOTES !!!

24 août 2011 - 23:11

Cette saison..........

Comme nous l'indiquons sur le site auparavant , retrouvés chaque veille de match , les Groupes de l' As Panier ( 1 et 2 ) , la possible composition d' equipe , l' apres match , avec  un mini resumé du match , les notes au joueurs qui seront toujours notés sur 10 , les rumeurs , les humeurs ( joueurs , dirigeants..... ) et quelques videos ! Tout cela , sur le site off de l' AS Panier !!