EXCLU : PAPE NIANG : " ETRE LE PLUS HAUT POSSIBLE !!! "

27 août 2011 - 00:14

Nouvelle recrue..........

Comme nous vous l'annoncions hier soir , le nouvel attaquant de l'As Panier , Pape niang ( ex-bresiliens futsal ) c'est exprimé ce soir sur son arrivée au club : " Tout c'est tres bien passé . Ma saison avec les Brésiliens m'a permis d'etre remarquer par certains dirigeants . Mais , le Projet que ma tenu les dirigeants de l ' As Panier ma plu tout de suite. Les contacts ce sont passés debut aout , et la finalisation c'est faite mi aout ! Un projet tout neuf , avec un staff serieux et une grosse envie de leurs part ! L' adaptation au sein du groupe , c'est tres bien passé , car je connais certains joueurs de l'equipe . Pour , ce qui est de mon objectif personnel , c'est biensure , de marquer des buts ! Mais aussi d'aider l'equipe au maximum ! Pour ce qui est de l'objectif du club , c'est d etre le plus haut possible , et ça je pense que certains seront surpris !! " Que la saison commence !!