IBRAHIM CISSE ( gardien ) : " PROUVER AU COACH QU ' IL NE SAIT PAS TROMPE SUR CES SELECTIONS DE JOUEURS POUR CETTE SAISON !! "

27 août 2011 - 01:03

Le gardien de but...........

Il devait signer la saison derniere a l' AS Panier , mais pour des raisons personnel le joueur n'a pu signer au club ! Cette saison c'est chose faite ! Ibrahim cissé nous a accordés une declaration sur ces objectifs , le nouveau staff et la saison a venir ! " Mon objectif personnel pour cette année , est que je suis énormément motivée afin d'apporter un plus au groupe. Cette nouvelle saison , avec un beau projet qui va me permettre de me surpasser et progresser a mon poste de gardien de but . En travaillant avec manu ( coach gardien ) ,  jonathan , charly , Gwen . La concurrence fera progresser le groupe , pour ma part je donnerais le meilleur de moi même au cours de cette saison pour amplifier mon niveau ! " Pour l' objectif club , le joueur annonce qu il " s'agira de faire progresser l'ensemble de l'équipe avec de bon entraînement comme le font si bien les coachs  fabrice , christophe , et manu pour les gardiens , pour répondre aux attente du club qui a pour but de montée au niveau supérieur et d'aller le plus loin possible en coupe ! " Sur le nouveau staff ? " Avec les présidents Jean-Phillipe et Jean-Luc ,les coachs fabrice ,christophe et manu le club est encadré avec des personnes ambitieuses , sérieuse pour l'équipe . Les coachs se complètent parfaitement et cela ne peut qu'être meilleur pour l'équipe . Le coach des gardien (manu) nous apportera un + a chacun au groupe des gardien avec son expérience et ses exercices spécifiques ( j'aime sa rire ) ... En tout cas j'espère que le groupe aura la même envie que le staff c'est a dire donner le même de soi tout au long de la saison afin de pouvoir répondre au attente du club et prouver au coach qu'il ne sait pas tromper sur ses choix de sélection ... " Et avant de ce quitter , le joueur a tenu a declarer , pour ceux qui suivent le club " j'espère que cette saison sera remplie de réussite et joie pour le groupe et ceux qui suivent ou ce deplacent pour le club ! "