EXCLUSIF : JEAN-PHILLIPE ARIOTTI : " SPORTRIP ? UNE EQUIPE QUI VA JOUER LES PREMIERS ROLES !! "

15 septembre 2011 - 21:00

Le Président de l' As Panier.........

Le Président de l' As Panier a repondu sur quelques points touchant le club :

• L' arrivée de l'ancien Président des Guepards ?

rep: c' est vraiment une personne impliqué , serieuse , et , surtout accepté par tout le monde . Une rigueur qui vont dans notre sens , et , je n 'en doute pas , il va apporter un nouvel élan au club !

• Fontaine et Galea ?

rep : Deux tres bonnes personnes ! Il savent ou ils vont , et apres les avoirs vu pendant toute cette preparation , c'est bien les personnes qu'il fallaient au club . Au niveau du groupe , il y a eu un discour qui a était tenu par le coach , et tout le monde Y adhere . Tout le monde ce sent concernés et veut apporter sa pierre a l' édifice ! Certe , il peut y avoir quelques petit soucis avec certains , mais ça ce reglera tres vite . Un discour a était tenu , on s'y tiendra .

• Les joueurs des Guepards ? Les nouvelles recrues ?

rep : La cohésion entre tout ces joueurs ce forme tres bien . Matthieu Pedrini , prend son role de capitaine tres a coeur . L' integration des nouveaux , comme Pape niang , jonathan Portal , ce sont fait en douceur . Maintenant , l' equipe dispose d' un groupe de qualité et la concurrence sera reine pour les places en championnat Regional.

• Le match face a Calcetto Squadra ? Et le " derby " face a Sportrip ?

rep : Premiere victoire , qui fait du bien a tout le mondes , autant pour les joueurs , qu ' aux entraineurs et au staff ! on va pouvoir preparer notre prochain match sereinement , sans ce voir trop beau , car ce second match , n ' est ni plus ni moins un " derby " que certains attendent , Sportrip ! Ils ont perdu leurs premiers match , et ils seront dans l 'obligation de faire un résultat , car cette équipe , est cette année , celle qui jouera les premiers roles pour la montée en championnat national , ce qui est logique vu son effectif . Si samedi , on peut crée la surprise , on s'en privera pas ! Tout les points seront bon a prendre , et , cela , le plus vite possible ! Car , notre objectif principal cette année sera le maintien , que l'ont devra , s' assurer rapidement , mais si on peut jouer les troubles faite , on ne s'en privera pas ! le maintien assuré , nous pourrions voir un avenir serein et , pour les saisons a venir , pourquoi pas jouer la montée ?!