ARRIVEE : APRES MARTINS , GIORDANO STEFAN SIGNE !!!

18 novembre 2011 - 23:59

Stefan Giordano .....

Apres la signature de Jerome Martins ( endoume ) , l' As Panier a enregistré celle de Giordano stefan ! L ' avant centre (ex-profutsal , ex- porto vecchio et d'autres clubs en corse.... ) était présent ce soir lors du match amical face a la ciotat pour voir ces futures partenaires et profiter d ' avoir une discution avec le coach de l' As Panier . Le joueur a donné son accord officiel ce soir . Il sera présent lundi soir pour son premier entrainement avec ces futures partenaires . Revenu d'une longue blessure ( ligaments croisés ) , giordano a repris depuis seulement quelques mois......la question que certaines personnes ce poserons , Giordano pourra t il redevenir le buteur qu'il était auparavant ?? Giordano pourrait former avec Pape Niang un duo d'attaque dangereux pour les défenses adverses  , soutenu par des joueurs comme  jerome Martins , Aymeric Monaghedu , Rémi pinheiro , Insa and co .  A suivre dans les heures a venir , la premiere decla de stefan Giordano .