EXCLUSIF !! NICOLAS GRIBOFF NOUVEAU COACH DU PANIER !!

4 juin 2012 - 21:35

Le nouvel entraineur .......

Viendra ? Viendra pas ? Nicolas Griboff ( coach-Armada ), a donc donné son accord pour Ëtre l'entraineur general de l' As Panier futsal  il y a quelques jours de cela. Griboff , fin technitien et avec une experience futsal a son CV , nous a declaré ce soir : " Je remercie les dirigeants du Panier de me faire confiance pour relever ce nouveau challenge , et je compte faire le maximum , pour donner une identitée Futsal forte , a mon nouveau club . " A retrouver , sur le site officiel , une longue interview du nouvel entraineur , avec , sa presentation pour mieux connaitre sa personnalité , son style de coach , les arrivées... et son objectif au club.  Aussi , TOUT LE STAFF , JOUEURS ,  REMERCIE , MR JEAN-YVES ARIOTTI pour son travail fourni en si peu de temps depuis son retour comme entraineur et d'avoir été le plus proche possible des joueurs . Les resultats parlent en sa faveur , UN GRAND MERCI MR ARIOTTI !!!