Saison 2012-2013 : l'ASP s'organise !

9 juin 2012 - 16:30

Après l'arivée de N. Griboff, le staff de l'AS Panier continue de travailler pour la saison prochaine. Plusieurs points ont été abordés, certains sont réglés, d'autres toujours en suspens. Il reste encore du travail et de l'organisation pour préparer la saison prochaine, avant les vacances d'été...
Niveau recrutement, le club conserve son noyau dur de joueurs et va enrichir son équipe 1ère de très peu de nouveaux éléments. J-L Bonvissuto a axé son travail de recrutement sur le qualitatif, en recherchant des profils de joueurs différents, qui vous seront dévoilés petit à petit, dès leur signature ! Pour l'équipe 2 par contre, des places sont à prendre. Les joueurs intéressés peuvent se manifester en remplissant le bloc "pré-inscription" à droite sur le site. Un effort sera fait la saison prochaine sur cette équipe Honneur du Panier qui aura pour objectif de jouer les premiers rôles dans sa poule.