Christophe THOMAS 1ère recrue de l'ASP !

14 juin 2012 - 18:58

Ca y est c'est fait ! Christophe THOMAS, le joueur d'Ivry Futsal, (à gauche sur la photo aux côtés de JLB) signe au Panier ! A 35 ans, le garçon a une solide expérience du futsal en région parisienne ou il a évolué en DHR. Excellent relais sur le terrain pour son nouveau coach il sera aussi là pour montrer l'exemple auprès des plus jeunes joueurs de l'ASP et apporter tout son sens tactique ! Avec un gros mental sur le terrain et une attitude relax et posée en dehors, le Monsieur fait déjà l'unanimité dans le groupe !

Christophe, tout le staff te remercie pour ta disponibilité, ton engagement et ta gentillesse...

Bonne saison à toi !!!