Mahmoud ABDELHAMID signe au Panier !!!

16 juin 2012 - 21:57

Mahmoud Abdelhamid signe au Panier pour la saison 2012-2013 !!! L'ancien joueur d'Air Bel passé aussi en futsal par l'équipe des Guépards correspond au profil de joueur qui était recherché par le staff depuis fin mai. Puissant, technique, avec un fort caractère, le joueur vient compléter un effectif déjà riche en individualités ! Mahmoud Abdelhamid n'a pas longtemps hésité à signer au Panier "vu le projet solide du club et les choix de recrutement réfléchis du staff". Pour son coach, "le joueur aura une place très importante dans le collectif la saison prochaine" et "son état d'esprit de gagneur tirera l'équipe vers le haut".
Après l'arrivée de Christophe THOMAS, la signature de Mahmoud ABDELHAMID confirme que l'AS Panier prépare sa saison 2012-2013 avec calme, sérieux et ambition !