Nicolas LONG signe au Panier !!!

1 juillet 2012 - 18:39

Après avoir recruté 2 joueurs de champ expérimentés, l'ASP parie sur la jeunesse et enregistre la venue de Nicolas LONG (19 ans - gardien Armada Futsal). Ce portier, spécifique futsal et prometteur, a déjà quelques belles expériences de futsal au compteur (Armada Futsal, Pays d'Aix Futsal, Sélection Uncfs 13 U21, AJ Berre...).

Intégrer le groupe région de l'ASP lui permettra de continuer sa progression et de franchir un nouveau pallier. Son potentiel sera un atout important pour l'ASP la saison prochaine et le groupe sera armé au poste de gardien !

Avec ce nouveau profil, l'ASP complète son effectif et continue de construire un groupe homogène et équilibré.