Prépa en cours...

15 août 2012 - 00:20

La préparation physique de l'ASP a bien démarré avec une douzaine de joueurs présents et déjà très concernés par la saison à venir ! Les effectifs des 2 équipes suivent le même programme de reprise en attendant la fin du ramadan et les derniers vacanciers... Certains joueurs semblent avoir très faim cette saison et se sont montrés déjà particulièrement en forme malgré la chaleur ! Le groupe devrait tourner quasi au complet la semaine prochaine et poursuivra le travail physique intensif planifié par le coach.  Le staff planche aussi sur les amicaux de préparation à venir avec déjà plusieurs matchs de programmés avant le début du championnat !