Victoire 6 à 5 contre le Cercle

4 septembre 2012 - 22:24

AS Panier 2 Vs Cercle St Barnabé

Victoire de l’équipe deux 6 à 5 contre Saint Barnabé, un match sérieux dans des conditions compliquées.

On peut dire que Saint Barnabé se maintiendra en Elite et pourra titiller les gros car leur prestation est très convenable et l’équipe a déjà un bon fond de jeu. Pour notre équipe deux ce match est une confirmation de la forme du groupe, les joueurs ont un niveau homogène. On ne va pas s’enflammer nous voulons monter en Elite, mais il y a encore beaucoup de travail pour atteindre cette objectif !

Merci aux joueurs pour votre confrontation, note globale : 12/20. Nous pouvons mieux faire !