Le championnat Futsal Honneur "retardé" par le District

5 septembre 2012 - 09:21

Le début du championnat futsal organisé par le District de Provence est "retardé à une date ultérieure" (date non communiquée). Cette info à été publiée sur le site du District de Provence suite au procés verbal du 30 août de la commission du football diversifié (http://provence.fff.fr/cg/6203//www/procesverbaux/pv1213/2025314.shtml). Rien d'étonnant, puisque les saisons précédentes n'ont jamais commencé en septembre !
Ce qui permettra à notre équipe 2 de continuer à se préparer tranquillement avent le 1er match !

A suivre...