L'ASP confirme à domicile !

13 octobre 2012 - 19:09

L'équipe région de l'ASP s'impose 7-4 contre Toulon Sainte-Musse dans un match à haute intensité ! Mené 2-3 à la mi-temps l'équipe a su renverser la vapeur et confirmer la solide victoire à Cannes du week-end dernier. Ce soir, l'AS Panier est 2ème au classement devant l'Ajams Port de Bouc et derrière Cavaillon qui tient un rythme d'enfer depuis ce début de championnat ! L'ASP rencontrera d'ailleurs Cavaillon le dernier week-end d'octobre ! Un match qui promet déjà !!

L'équipe Honneur de son côté s'incline malheureusement 8-1 contre l'équipe des Galactiques. Surpris d'entrée de match notre équipe 2 n'est jamais rentrée complètement dans son match et aura à coeur de réparer ce faux pas le week end prochain à Sausset contre le Fc Côte Bleue en match en retard.

Le week-end prochain c'est le 1er tour de la Coupe de France Futsal qui démarre. L'ASP jouera le Fc Port de Bouc à domicile à 13h00. >> Cpe Nat. Futsal