Double victoire !!!

20 octobre 2012 - 15:44

L'ASP s'impose en Coupe de France 8-1 contre le Fc Port de Bouc (Elite District). Un match solide de l'équipe 1ère avec un effectif remanié, pour faire tourner, et associer tous les joueurs à l'état d'esprit de gagne avant le choc contre Cavaillon en championnat régional !
>> tous les résultats du 1er tour interrégional de la Coupe Nationale Futsal

En match en retard, l'équipe 2 de son côté s'impose 8-1 face au Fc Côte Bleue (Sausset-les-pins). L'ASP est donc 1ère ex-aequo avec le SMUC et Montredon au classement du championnat futsal honneur. Le club se place dans le peloton de tête pour jouer la course à la montée en élite !
>> voir le classement Honneur District Poule A