Dommage, mais encourageant pour la suite !

4 novembre 2012 - 16:34

L'AS PANIER perd ses deux matchs test contre les équipes de tête...

L'ASP n'aura pas réussi son pari de battre Cavaillon et Port de Bouc... Battue 3-2 à Cavaillon et 2-4 à domicile contre l'Ajams, l'ASP n'était pourtant pas très loin de ses adversaires et aura plus que rivalisé. Mais dans ces matchs de haut de tableau où l'enjeu est de prendre les rennes du championnat, avec une forte intensité, la décision se fait souvent sur des détails et le match bascule en faveur du plus méritant. Petite déception donc, puisque l'objectif fixé par le club était de prendre 5 points sur ces 2 matchs. Au final il faudra se contenter de 2 points et d'une 4ème place... Port de Bouc confirme son statut de champion en titre qui compte bien conserver sa couronne. Cavaillon est bien l'équipe en forme, le challenger, mais jusqu'à quand sachant que Toulon Classic St-Jean reste à l'affût avec un match en moins.
Pour le Panier, les matchs à venir avant la noël (Boudème, Fellow, Forbin) seront très importants, puisque ce sont ces équipes, moins bien classées, qu'il faudra battre pour continuer de prendre des points avant la trêve des fêtes de fin d'année et rester dans la course en haut du classement.

Voir le classement