Marseille As Panier 6 - Martigues Boudème 4

10 novembre 2012 - 18:20

L'ASP s'impose à domicile 6-4 contre les martégaux de Boudème ! Un match disputé contre une équipe accrocheuse qui va jouer sa survie en région cette saison avec 8 matchs et 0 victoire. L'ASP rentre au vestiaire avec 2 buts d'avance à la mi-temps (3-1) notamment grâce à un nouveau coup franc de Brice Arbaoui et un but de Sofiane Chabot ! En seconde mi-temps, Martigues, dos au mur, est dans l'obligation de marquer et parvient à faire le jeu 5 minutes avant que le Panier ne lui confisque le ballon et que Sofiane Chabot encore lui marque un triplé. A 6-3 la messe est dite. Dommage d'encaisser un but sur un jet franc en fin de match pour une 6ème faute inexistante ! La course continue en championnat DH...
>> résultats de la journée en DH futsal

L'équipe 2 de son côté s'inclinait 6-2 dans la matinée contre l'équipe de La Ciotat Futsal.
>> résultats de la journée en PH futsal

Prochain match pour le Panier, le 2ème tour de Coupe Nationale contre Hyères dans le Var, à 18H, le 17 novembre.
>> Tirage du 2ème Tour