Coupe de France : l'élimination à Hyères

18 novembre 2012 - 14:57

L'AS Panier s'incline 5-3 à Hyères en Coupe de France "Futsal". Pourtant le Panier mène 3-1 à la mi-temps et réussit "l'exploit" de se faire bouger en 2ème mi-temps par des hyérois surmotivés devant leur public "ligue des champions", bien décidés à "se faire" une équipe de Ligue, et surtout bien aidés par leur magnifique "arbitrage maison" (arbitrage foot à 11 qui commence à devenir douteux dans ce département du Var, où pleuvent fautes à gogo inexpliquées et jets francs tombés du ciel pour les locaux, allo!?, la Ligue??... "la formation des arbitres varois en futsal c'en est où...???). Rien de plus à rajouter sur ce match de foot in-intéressant, priorité au championnat régional, de futsal...