Coupe de Provence : Istres - ASP le 12 janvier

31 décembre 2012 - 17:27

Le tirage au sort des 8èmes de finales de la Coupe de Provence a eu lieu le jeudi 20 décembre dernier au siège du District. L'As Panier connaît son futur adversaire : Istres Futsal ! Le Panier devra donc se déplacer à Istres (jusqu'ici tout va bien !) mais avec un coup d'envoi surréaliste à 8h30 !!! (oui du matin !! sinon on aurait écrit 20h30 !!!) Alors ça c'est beau ! Match en pantoufles et pyjama pour du grand spectacle (les yeux collés) pour jouer cette belle coupe en carton ! C'est visiblement une main "innocente" (c'est le cas de le dire) qui a effectué ce beau tirage. C'est simple ! En coupe, l'As Panier ne reçoit jamais !!! Car si on avait reçu à Marseille, au moins on aurait joué à 10 ou 11h comme les autres... Et surtout, qu'on ne nous dise pas que la mairie de nos amis istréens (qu'on rencontrera avec plaisir, c'est pas la question) n'a pas mieux comme créneau parce que là on va se pisser aux brailles tellement ça nous fait marrer ! Affaire à suivre...