Merci

8 janvier 2012 - 17:50

Coupe de France

Merci

Hier en coupe de France nous avons vibré. As panier était à deux doigt de sortir de son groupe de la mort grasse a un super match nul face à port de bouc  1 à 1 , avec un jolie coup-franc  insa.

Le fc Martigues fut un match plus laborieux mais nous sortîmes vainqueur 2 a 1 dans un match où il fallait avoir le cœur bien accrocher avec un but à 6 seconde de la fin inscrit par l’homme en forme du moment karim.

Puis la défaite 1 à 0 face à Nice contre une équipe qui joué plus rien nous avons fait un bon match mais le manque de réalisme nous a couté trop cher dommage.

MERCI  à tous c’était beau on y a vibré.